Financer le développement de votre entreprise et changer d'échelle
BOOST-1ère : ACCELERATION ENTREPRISE
Ce programme d'accompagnement en phygital (mixant présentiel et distanciel) se découpe en 2 phases.
Dans une première phase intensive de 2 fois 2 jours nous armons les entrepreneures en les préparant à la mise en relation avec les financeurs et la cartographie des financements à solliciter.
La seconde phase de suivi est dédiée à cette mise en relation avec des professionnels reconnus, avec en parallèle le partage des difficultés rencontrées lors d’atelier de co-développement (cette dynamique est très importante car une levée de fonds prend en moyenne 9 mois, c’est un processus long).
Des partenariats très opérationnels développé par LPS, permettront aux entrepreneures de s’ouvrir notamment aux financements parisiens qui ont des codes très différents de ceux de province et d’accéder à des Family Offices.
Prochaines dates
22 mai 2025 - Nice
16 octobre 2025 - Aix en Provence
Nous contacter
09 85 05 32 43
Cette page ne constitue pas à elle seule une offre de formation
Ton Objectif :
LES FINANCEMENTS
du "Reste à charge"
Tous nos programmes sont, en grande partie, financés par différents organismes partenaires : Région Sud, Fond Social Européen, BPI France, ADEC, CAPA, Préfectures des régions Sud & Corse ....
Le “reste à charge” pour vous, bénéficiaire de la formation, est donc très avantageux et, en plus, également finançable !
Les modes de financements, possibles, selon votre situation professionnelle et financière :
CPF, AIF, AGEFIPH, OPCO, FAF, Crédit d'Impôts, Fonds Propres >>>>>
Cette formation est éligible au financement via votre Compte Personnel de Formation (CPF), que vous soyez salarié·e, ex-salarié·e ou demandeur·euse d'emploi.
Vous pouvez vérifier votre solde avec votre numéro de Sécurité Sociale ici
Les chiffres du programme
52
Entrepreneures accompagnées depuis 2019
16
Entrepreneures accompagnées depuis 2022
(nouvelle formule)
Accessibilité aux personnes en situation de handicap :
N'hésitez pas à nous signaler une situation de handicap permanente ou temporaire. Nous étudierons avec vous les modalités à mettre en place pour vous permettre de bénéficier pleinement de cette formation.