Titan DataCenters France, le nouveau partenaire des Premières Sud

Titan Datacenters France est partenaire des Premières Sud pour soutenir les femmes dans la démarche entrepreneuriale en co-finançant le 1er Concours de l’entrepreneuriat Cannes Côte d’Azur.

Partenariat Titan DataCenters et Les Premières Sud, Concours prix de l'entrepreneuriat féminin Cannes Côte d'Azur

Pourquoi Titan DC soutient les Premières Sud ?

Chez Titan, il nous tient à cœur de soutenir l'animation et la cohésion sociale des territoires au travers d'associations ou de réseaux. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de soutenir Les Premières Sud dans le lancement et le financement du 1er Concours de l'Entrepreneuriat féminin Cannes Côte d'Azur.

Dans l'industrie de l'informatique et des technologies, il y a encore beaucoup de disparités homme-femme, et certains de nos métiers sont trop masculinisés. Chez Titan, nous mettons un point d'honneur à créer un environnement sain et accueillant pour les femmes souhaitant évoluer dans le monde de l'informatique.

C'est la raison qui nous a poussé à soutenir les femmes dans leur démarche entrepreneuriale, et les aider à concrétiser leurs projets en les accompagnant notamment sur la partie digitale.

Nous sommes également très attachés à notre région et souhaitons encourager nos entrepreneurs à dynamiser nos territoires.

A propos de Titan :

Titan Datacenter, implanté à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, a posé en 2019 la première pierre de son datacenter à haute densité.

La société Mouginoise compte aujourd’hui plus de 20 collaborateurs et offre des prestations d’hébergement web à très haute performance.

Titan Datacenter s’engage pleinement dans de nombreux projets associatifs, sportifs et aujourd’hui auprès des Femmes.