top of page
  • Incubateur LES PREMIERES SUD

Make Her Day

500 PARTICIPANT.E.S - 75 INTERVENANT.E.S - 25 ATELIERS - DES MILLIERS D’ÉCHANGES EN ONE TO ONE !


WE HAD...THE TIME OF OUR LIVES !

Make her day 2022

Un #MakeHerDay #XXL avec 500 entrepreneurEs présentes, plus de 75 intervenant.e.s et des milliers d’échanges en one-to-one !

Un #MakeHerDay #inspirant, placé sous le haut-patronage d’Elisabeth Borne, Première Ministre & ouvert par Nadege Onderka, Présidente du Réseau Les Premières.

Avec Rose May Lucotte, formidable Marraine de l'événement,

Marlène Schiappa Secrétaire d'État auprès de la Première ministre, chargée de l'Économie sociale et solidaire et de la Vie associative qui a partagé un moment privilégié d’échange avec 40 entrepreneures, et qui a su trouver, ensuite, dans son discours, les mots qui ont touché les entrepreneurEs présentes. 

Les Premières organisent un big event à Paris !

Elodie Andriot qui côtoie les grandes Patronnes mais a passé des heures à échanger avec les grandes patronnes de demain présentes au MakeHerDay,


Ghislaine Torres et Emilie Daversin dont le discours sur la recherche de financements a secoué.


L'affiche des Premières Make her Day

UN TEMPS DE RENCONTRES UNIQUE:

Un MakeHerDay puissant grâce aux ateliers animés par les 75 intervenant.e.s engagé.e.s  venu.e.s à la rencontre des entrepreneurEs présentes !


Un MakeHerDay collectif, au service des projets des entrepreneurEs avec le Réseau CapCrea que nous remercions de son engagement et de sa mobilisation si forte pour la réussite des projets des entrepreneurEs. 

Mille mercis pour votre disponibilité et l’énergie de vos équipes !


Le MakeHerDay, c’est une journée mais c’est toute l’année que vous vous engagez, au quotidien, aux côtés des entrepreneurEs 😉 !


Rendez-vous en 2023.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page